Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zacky vengeanc
23 avril 2006

!!zacky & syny le duo d'enfer!! Zacky et

                              !!zacky & syny le duo d'enfer!!

Zacky et syny,les 2 meilleurs amis du monde, son en veriter plus ke des vrai bon amis
y son aussi les meilleur guitariste au monde!!!! lolz c vrai leur solo sont tlmt decoiffan ke
sen ai tripant...bien sur ya les autres gars mais eux che po son genre vrmt plus cool
pis zacky..OH! le super sexy de zacky sur scene ye tlmt..concentre..pis jvs parle mm
po de kan y fais ses s0lo denfer...lolz pis que dire de synyster gates..excellent guitariste
trop cool ste gars lo mais po aussi sexy ke zacky ouais!!!!! tlmt sexy zacky!!! lol mais lo euh
apart so kan son sur scene croi moi ke tu fais po comme din show de £mo-fife y reste po
a crier youuu ppiii Non NOn po de show d'£mo-fife lo... lolz son trop hot man!!!!!! jles adow trop

Publicité
Commentaires
M
I don't jump around when I go to show...I JUST BE EMO....lolz ta reconnais ste toune la hein Freaky lolz!?!?Total maudit emo-fife....pi eil,cé SYN le + sexy,comment tu peut l'oublier?J'vien de regarder mon fond d'écran..pi sérieux men j'ai manquer m'évanouir...une chance que j'était tu seule bâtard...total ki sont décoiffant sté 2 la...ouff,j'ai tellement hâte dles voirs en show au Vans,pi dleur parler,pi dcoucher avec Syn...heum,jpense ma me calme la lolz,sa s'ra + tard sa lolllll
zacky vengeanc
Publicité
Publicité